Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 octobre 2011

Intouchables de Eric Toledano et Olivier Nakache

Ce film ne sort qu'en Novembre mais je lui predit un grand succès (enfin j espere) tellement le talent est omniprésent dans cette comédie. Le résumé en quelques mots: l'histoire d'un homme tétraplégique qui engagne un jeune ressortit de prison comme aide à domicile. Le plus touchant dans cette histoire c'est qu'elle est tirée de faits réels et merveilleusement interprété par Omar Sy ( SAV omar et fred) ainsi que le grand francois cluzet.

La mise en scène est faite par un duo de realisateurs dont j apprecie enormement le travail  et qui allie parfaitement la comédie à l'émotion. Il s'agit de Eric Toledano et Olivier Nakache  qui ont également fait Nos jours heureux ainsi que Tellement proches.

Tout ça pour dire que j ai hate de voir ce film qui à mon avis s'annonce comme un film à entrées qui seront bien méritées contrairement à certains films sortis ces dernieres années qui ne valaient pas le million d entrées "hein biloute" enfin moi je dis ça je dis rien ...

teaser 1

teaser 2

19806656

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité