Ana et Christian se sont mariés et passent leur lune de miel en France lorsque Mr grey  est appelé par son associé pour lui annoncer qu 'il y a eu un incendie volontaire au sein de l entreprise. Sur les videos surveillance , Ana reconnait son ancien boss Jack Hyde.  Il a clairement envi de se venger du fait qu il ait perdu son travail suite aux avances faites à Anastasia.  La vie de jeune marié est loin d être toute rose.

Cinquante nuances plus claires est donc le dernier opus tiré de la saga litteraire éponyme. Alors deja que la trilogie des livres se terminaient en étant de plus en plus previsible et d'une grande mollesse, mais la version film est encore pire . L adaption de la saga a deja ete un raté dans sa géneralite mais alors pour ce final , on touche le fond.  Aucun rythme, l edulcoration fait qu on ne retrouve pas le sex appeal du livre et pour la gente feminine , il est difficile de se rincer l oeil. 

Les acteurs sont mauvais enfin surtout Dakota Johnson  qui est definitivement l erreur de casting des films. Elle ne degage aucun charisme et son jeu laisse à desirer. Jamie Dornan sauve les meubles mais la sauce ne prend pas entre les deux acteurs principaux et ça se ressent. 

Les seuls points positifs sont les paysages et les decors de millionnaires  qui font rêver mais egalement la bande son qui est top, variée et moderne. On n est content de savoir que cinquante nuances plus claires soit le point final de tout ce gâchis cinématographique car il était temps que cela cesse enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

5562197