Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
15 mars 2018

Ghostland avec Mylène Farmer ( film interdit aux moins de 16 ans)

Suite à un héritage , Pauline et ses deux filles  emmenagent dans la maison de la defunte . C est une vieille bicoque  d'époque remplie de diverses objets et surtout de nombreuses poupées . Apparemment, l'ancienne propriétaire etait deja bien fêlée et aimait vivre au milieu des vieilleries en tout genre. Le soir de leur installation, deux hommes penetrent dans la maison et prennent en otage les 3 femmes . Ils les torturent  en jouant à des jeux glauques en rapport avec les poupees . Les deux soeurs ne vont pas vivre les choses de la même façon, Beth va s enfermer dans un monde imaginaire alors que sa soeur Vera va devenir parano tout en encaissant . 

Ghostland est un film d horreur interdit aux moins de 16 ans et qui meritent cette censure. J'avais une certaine appréhension d'aller voir un film avec Mylene Farmer et en fait elle est plutôt bonne actrice et joue bien la mere de famille lambda prête à tout pour sauver ses filles . Les deux filles sont bien interprétees aussi et meritent à être connues . Apparemment le tournage a ete eprouvant pour l une d entre elle qui a ete defiguree lors d une scene ecopant de 70 points de sutures  au visage. Il est vrai que ce sont les risques du métier mais pour une jeune actrice etre defigurée semble être compliquee pour le reste de sa carriere enfin en esperant que tout rentre dans l ordre pour la jeune comédienne Taylor Hickson.

L histoire a une forme sommaire  et bateau  mais le fond est plus complexe et il ne faut pas faire de pause pipi pendant le film sinon on peut vite être perdu. Le film peut faire penser au film d horreur  Haute tension niveau  retournement de cerveau . Niveau épouvante, on sursaute  et on angoisse . Ghostland est une belle surprise dans son genre enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce ( interdit aux moins de 16 ans)

3312865

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité