Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
8 avril 2018

Dirty Dancing la comédie musicale ( nouvelle version)

J avais vu la premiere version du musical de dirty dancing  il y a un peu plus de deux ans. J y avais decouvert Dan Menash un second rôle attachant avec une voix fabuleuse . Alors quand j ai su qu il refaisait une tournée avec une troupe differente j'ai voulu retenter l experience car la premiere version m avait eblouie. 

Dirty Dancing le musical 2018 suit l histoire de film même si les dialogues ont été changé . Et oui l inconvenient de s attaquer à un classique c est qu on connait les répliques par coeur et du coupa un changement et on se sent flouer. En ce qui concerne le côté dansant , il est présent et professionnel. Niveau chant c est un peu plus compliqué à l exception de Jeremy Amelin ex de  la star ac  qui a fait ses armes et qui a herité du même rôle que Dan Menash sans l egaler neanmoins. Niveau comédie, on touche le fond . En effet , l interprete de Bébé Gaelle Pauly est juste dans le surjeu ce qui porte à rire tellement que c est mauvais . Comme dans la premiere version le successeur de Patrick Swayze rame . Jamais évident de se confronter à une légende . Benjamin Akl le johnny 2018 a tenté mais n a pas reussi . La meilleure dans ce massacre scénique serait Charlotte Bermond alias Penny.

Pour la mise en scene, je l'ai trouvé moins tonique que la version précédente. Toute personne ayant vu les 2 versions trouvera celle ci bien en dessous à la limite de l amateurisme. Clairement , ils ont voulu marque le coup pour les 30 ans du film mythique et c est ce qu on appelle un mini raté enfin moi je dis ça je dis rien...

site de la comédie musicale dirty dancing

06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité