Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
22 juillet 2018

80 notes de jaune de Vina Jackson

Summer est une violonniste de talent qui officie dans le métro londonien. Elle est neo zelandaise et se plait plutôt bien à londres . Elle a néanmoins du mal à s investir sentimentalement. Elle vit une histoire depuis six moix avec Derreck mais s ennuie . Heureusement , elle vit de sa passion et pour la musique . Un jour, elle joue dans le metro et dans sa transe ne se rend pas compte qu on lui depose un gros billet dans son etui . Elle a un admirateur généreux. Il va même se montrer encore plus généreux lorsque la jeune fille va se faire detruire son violon  lors d une bagarre de hooligans dans le metro. En effet, Domenik la contacte via les reseaux sociaux et lui propose de lui fournir un nouvel instrument en échange d un concert  privé. Piquée par la curiosité et l excitation de l inconnu , Summer accepte de se prêter au jeu et a bien d autre que Domenik orchestrera d une main de maître.

80 notes de jaune est le premier tome d une trilogie . Il s inspire de l ambiance des 50 nuances de Grey. Neanmoins, les personnages sont plus profonds. Summer a plus de facette qu Ana  et est plus interessante à suivre . En ce qui concerne Domenik , il ressemble plus à Christian Grey en moins possessif. En effet , son but est de faire que Summer accepte sa part d ombre sexuel et par la même occasion d assouvir le moindre de ses desirs . Le livre se lit bien et l envie de lire la suite est presente.  Les scenes de sexe sont moins détaillés que dans les cinquantes nuances mais sont plus brutales illustrant parfaitement l adage disant qu il faut parfois se faire mal pour se sentir bien enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité