Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
1 septembre 2018

Confidences d'une fille sensible et révoltée de Louise Rozett

Rose est une ado en deuil . En effet, elle est orpheline de père . Ce dernier est décédé en Irak . Depuis la jeune fille est complètement désapointée. Déjà que l'adolescence est une période délicate mais lorsqu'il faut jongler avec le deuil , la vie qui continue et les commérages du lycée , la vie de la jeune Rose est un vrai sacerdoce . Entre amitie , ennemi  , amour  et passion, l'adolescente vit un quotidien rythmé. 

Confidences d'une fille sensible et révoltée est la suite d un premier roman qui se nommait Confidences d'une fille en colère . Néanmoins, il n est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome pour comprendre le 2eme.  Le sujet est assez simple et pas besoin d'avoir fait des études supérieures pour comprendre de quoi il résulte. Au début, le livre n'est pas très prenant voir même carrement mou du genou puis au fur et à mesure on se prend de sympathie pour Rose et ses histoires . Ses amourettes ainsi que son travail de deuil rendent l'héroïne attachante et humaine. 

Puis les derniers chapitres arrivent et on voit se profiler une suite qui d apres mes recherches sur internet n'a pas vu le jour . Alors oui Rose se trouve à travers sa passion du chant mais il y a tellement d'histoires en suspens que ça en est agaçant enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité