Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
18 octobre 2018

La fille au 22 de Anna Veronique El Baze

Léa est une accro des livres et plus particulièrement des polars noirs . Elle a une vie sans saveur: chef de rayon dans une librairie, jetée par son mari apres 20 ans de mariage, elle a besoin de frisson. Un jour , elle passe à l acte. Elle devient tueuse . Elle abat froidement un des ses amants avec son 22 . Arme qu elle a hérité de son père mafieux . A partir de ce moment , Lea change, devient serial killer car tuer la rend étonnament vivante.

La fille au 22 est un thriller sombre et torturé voire même tordu autant que son personnage principal . En effet, en lisant le résumé , on imagine limite qu elle devient meurtriere un peu par hasard alors qu en réalité , elle a un terrain psychiatrique bien avancé car assez rapidement tuer devient une évidence et un besoin. Elle rentre dans un jeu macabre et pervers qui tient le lecteur en haleine.

Le livre se lit tres bien . L histoire est interessante et le personnage complexe ce qui rend la lecture agréable . En revanche, la fin n est pas très claire mais bon l'ouvrage cultivant le bizzare ne denote pas avec cette fin bancale enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité