Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
9 décembre 2018

Lola petite grosse et excitée de Louisa Méonis

Lola est toujours sous le charme de son patron et apparemment cela est plus que réciproque.. D'ailleurs ce dernier a organisé un voyage d'affaire et a chargé Lola de l'accompagner. Il se retrouve au fin fond des Etats Unis  pris dans une tempête . Ils vont alors se retrouver coincer dans une cave en attendant que l'ouragan passe . Forcément , cela dérape erotiquement parlant . Jeremy tombe amoureux de Lola . Malheureusement il ne semble pas être celui qu'il prétend. Il n est pas vraiment PDG et craint de dire la vérité à son âme soeur. Le probleme est que Lola aussi ne semble pas n'être qu'une simple assistante...

Le deuxieme tome est aussi attractif que le premier . On retrouve les personnages principaux et leurs caracteres inchangés. On a l'arrivé de Matt le frère de Lola qui semble être l'antipode de Lola niveau caractère mais leur relation fraternel ressemble à celle de n'importe quelle frere et soeur . Ils se chamaillent et se donnent des surnoms venus de l enfance assez rigolos mais toujours avec une certaine bienveillance.

La relation entre Jeremy et Lola passe à la vitesse supérieure . Leur alchimie est évidente tout autant que leur vie sexuel est débridée et torride . On s'attache à ce couple improbable . Le duo petit boulotte et bel apolon donne du baume au coeur. On a hâte de découvrir comment leur relation va survivre à leur  vérité lorsqu 'elles seront dévoilées l'un à l'autre. La fin du deuxieme opus réclame plus que jamais la suite et on a hâte de découvrir ce qu'il va arriver aux deux protagonistes et si leur histoire va survivre à tout ça enfin moi je dis ça je dis rien...

51ldPeaED5L

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité