Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
14 mars 2019

Cul et chemise de Robyn Sisman

Freya esperait que son petit copain Micheal allait la demander en mariage car elle a depassé la trentaine et s approche dangereusement de la quarantaine. Malheureusement , malgré le cadre idylique et proprice , le jeune homme , gentleman jusqu 'au bout l'a invité à diner dans un quatre étoiles pour la larguer . La demoiselle se retrouve donc celibataire et sans logement . Elle va alors echouer chez son meilleur ami Jack . La cohabitation va s'averer plus dificile que prévu mais l'amitie étant plus forte ils reussissent petit à petit à prendre leur marque tant bien que mal.  Freya doit assister au mariage de sa soeur en Angleterre et se retrouve donc sans cavalier .  C est alors en partant d'une bonne blague que Jack se propose pour faire semblant d'être son fiancé face à sa famille. Les deux meilleurs amis vont alors jouer à un jeu dangereux qui risque rapidement de virer en idylle .

Cul et chemise a pourtant un titre vendeur mais alors l histoire est d une lenteur sans nom. On voir arriver le denouement de loin et en plus la fin est bâclée car on ne voit même pas le couple phare vivre ensemble . Les personnages sont fades . Leurs relations entre eux sont peu developpées et pourtant l'ouvrage compte 400 pages dont la moitie est largement inutile. Même le binôme principal n est pas approfondi . On sait qu ils se sont connu à leurs arrivées à NYC et pour le reste c est silence radio. Les personnages secondaires sont pour certains quasi inutiles.

Les chapitres sont longs surtout pour ne pas raconter grand chose ,  ce qui rend le tout piétinant. Il n y a aucun rebondissement à part peut être la veille du mariage de la soeur de Freya où Jack dérape salement . Sinon tout est prévisible et le livre est loin de nous laisser sur le cul enfin moi je dis ça je dis rien ...

514WE32M12L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité