Freya esperait que son petit copain Micheal allait la demander en mariage car elle a depassé la trentaine et s approche dangereusement de la quarantaine. Malheureusement , malgré le cadre idylique et proprice , le jeune homme , gentleman jusqu 'au bout l'a invité à diner dans un quatre étoiles pour la larguer . La demoiselle se retrouve donc celibataire et sans logement . Elle va alors echouer chez son meilleur ami Jack . La cohabitation va s'averer plus dificile que prévu mais l'amitie étant plus forte ils reussissent petit à petit à prendre leur marque tant bien que mal.  Freya doit assister au mariage de sa soeur en Angleterre et se retrouve donc sans cavalier .  C est alors en partant d'une bonne blague que Jack se propose pour faire semblant d'être son fiancé face à sa famille. Les deux meilleurs amis vont alors jouer à un jeu dangereux qui risque rapidement de virer en idylle .

Cul et chemise a pourtant un titre vendeur mais alors l histoire est d une lenteur sans nom. On voir arriver le denouement de loin et en plus la fin est bâclée car on ne voit même pas le couple phare vivre ensemble . Les personnages sont fades . Leurs relations entre eux sont peu developpées et pourtant l'ouvrage compte 400 pages dont la moitie est largement inutile. Même le binôme principal n est pas approfondi . On sait qu ils se sont connu à leurs arrivées à NYC et pour le reste c est silence radio. Les personnages secondaires sont pour certains quasi inutiles.

Les chapitres sont longs surtout pour ne pas raconter grand chose ,  ce qui rend le tout piétinant. Il n y a aucun rebondissement à part peut être la veille du mariage de la soeur de Freya où Jack dérape salement . Sinon tout est prévisible et le livre est loin de nous laisser sur le cul enfin moi je dis ça je dis rien ...

514WE32M12L