Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
7 avril 2019

Lola petite grosse et presque mariée de Louisa Leonis

Lola va se marier avec son sexy fossette et pour cela elle va retourner dans sa famille en France . Jerry a du mal à s'intégrer dans sa belle famille vu son passé d'agent secret . Il doit également se battre contre le fait d'étre amoindri et le fait qu'il appréhende son rôle de futur papa . Cela va engendrer beaucoucp de changement qu'il va falloir gérer en plus des humeurs de Lola qui craque un peu avec ses hormones de femme enceinte .

Ce quatrième tome est dans la lignée des autres c'est à dire super agréable à lire et qui fait passer un super moment au lecteur enfin au lectrice car il faut pas se voiler la face cela reste une lecture féminine. Dans cet opus , on découvre Lola heureuse,  epanouie et dans son milieu naturelle c'est à dire retour en France pour se marier avec son sexy fossette. La jeune femme a un caractère assez jovial et est toujours une digne descendante  de Bridget Jones  dans son humour décalé . Le tout est accentué par sa grossesse et ses hormones  ce qui donne rendu comique . 

On suit également de plus près Jerry toujours aussi amoureux de sa belle mais on le découvre aussi fragile et pleins de doutes concernant son avenir professionnel et toumenté par un passé trouble. La famille Morel et plus particulièrement le père qui a la coeur fragile  n'est pas enchanté par l'union de sa fille et va tout essayer pour que le mariage tombe à l eau . Parfois l'amour n'est pas suffisant enfin moi je dis ça je dis rien... 

51mVAHDznzL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité