Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
27 avril 2019

Vivre avec des cons de Tonvoisin Depalier

Vivre avec les cons est un livre sarcastique à visé humoristique decrivant une journée à la con rempli de cons . On saluera l'accumulation de jeux de mots sympathiques puis le fait de reconnaître certaines situations à la con que l'on vit quotidiennement sans compter les expressions que l'on trouve à la fin sont risibles . L 'auteur joue l'humour à fond car il a signé son oeuvre pas un pseudo . L'association de ce dernier avec le titre est d'ailleurs vendeur . 

Les chapitres s'enchaînent au rythme des heures de la journée  qui se trouvent forcément entâchée par une connerie quel-con-que (oui je me mets aussi aux jeux de mots à la con ). Le vocabulaire est recherché et il y a un melange de finesse et de grossiereté dans l'écriture . En revanche , le livre tourne vite en rond puis les repetitons sont nombreuses  donc il est clair qu'il ne faudrait pas qu'il depasse ses 150 pages . En définitive, vivre avec des cons a été écrit pour nous con-firmer ce que nous savons déjà.... les cons sont partout enfin moi je dis ça je dis rien ....

41tY8M8Y1aL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité