Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 mai 2019

La méprise de Micheal Espinosa

Noémie, adolescente sans problème voir même jeune fille qui a un comportement exemplaire devient intenable . Elève rebelle, manque de respect envers ses parents mais que se passe t il pour que Noemie vrille à ce point ?  Elle largue même son petit copain pour sortir avec un bad boys avec qui elle décide de fuguer . Ils se retrouvent au sein d'un petit village où la jeune fille rencontre Emmanuel . Noemie va s'amouracher du jeune homme mais va ensuite l'accuser de viol . Pourquoi la jeune femme ment elle ? Comment expliquer ce comportement destructeur?

La méprise est un roman qui se lit rapidement car il ne compte pas beaucoup de pages l'écriture est fluide. Les chapitres sont des dates qui font comme un compte à rebours instaurant aux lecteurs une excitation de connaître le dénouement de l'histoire et pouquoi une jeune fille sans histoire devient la pire des ado en crise. La fin est un peu bâclée mais pas complètement décevante.

Le personnage de Noémie transpire le mal être adolescent mais également un malaise plus profond. On se doute que ce qui fait vriller la jeune femme est une réelle blessure mais parfois la vérité est erronée enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité