Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
9 juillet 2019

Lola , petite grosse et comblée de Louisa Meonis

Lola vient d'accoucher de sa petite fille alors que Jerry refait son apparition afin de la reconquérir et veut tenir son rôle de père aupres de leur petite Kirsten . Notre héroïne va alors se retrouver confronter à un dilemme entre chasser à jamais son unique amour ou bien lui pardonner et tenter de vivre une vie normale pour sa fille . Elle apprend la vérité sur la fuite de Jerry lors du jour de leur mariage et la version l amène à reflechir sur leur relation ainsi que sur sa famille qui n est pas blanche  comme neige non plus en ce qui concerne leur separation . 

On arrive au denouement de la saga des Lola petite grosse . Lola est devenue maman et c'est comme une évidence pour elle . Il faut le meilleur pour sa fille. Le livre se lit comme ses prédecesseurs: facilement et sans stress. C est un bon divertissement plus enclin à plaire à la gente feminine . L histoire d'amour entre Lola et son sexy fossette prend un nouveau tournant et comme prévu la happy end est de mise même si il y a une ombre au tableau enfin moi je dis ça je dis rien ...

511s4zwMWBL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité