Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
7 avril 2024

Spectacle Bonhomme de Jarry

J'ai pu assister hier à Lyon à la bourse du travail au spectacle de Jarry. Je ne le connaissais que d'après le personnage publique que l'on voir dans les diverses émissions , j'avais également vu le film retraçant sa vie et j'adhérais au phénomène. Je peux désormais dire que je suis fan de l'artiste.

En effet, son spectacle est fidèle à lui même emprunt de bonnes vibes , d'interactivité avec son public, de coquineries en tout genre mais également d'une grande humanité.  On y retrouve un peu de moqueries mais jamais méchantes et surtout beaucoup d'émotions avec un bel hommage à son père mais également à tout ce qui lui tient à cœur. Une pointe d'humour noir également et beaucoup de nostalgie des années passées, tout est parfaitement dosé avec aussi de belles valeurs défendues. Nous venons définitivement de la même planète humoristique.

Je ne spoilerai pas car je respecte trop les artistes et leur travail mais en tout cas si vous avez besoin de rire courez (enfin si vous pouvez ...) , la tournée est loin d'être finie , le succès est au rendez vous donc prolongation prévue avec de nouvelles dates qui sont calées pour 2025. Chapeau l'artiste, t'es un vrai BONHOMME enfin moi je dis ça je dis rien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité