Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
20 août 2011

Isabelle de secret story 2 est décédée

Triste mois d'Août pour secret story, après le suicide de François Xavier il y a bientôt deux semaines , Isabelle de la saison 2 serait décédée d'une rupture d'anévrisme  mercredi ou jeudi. Celle dont le secret etait "je suis croque mort" revendiquée son goût pour  le métal et clamée ne pas avoir peur mourir.

Cette blondinette avait montré une nouvelle image des croques mort et elle vait été beaucoup apprécié par le public pour son coôté déjantée. De plus, son amour pour son Pierrot avait ému la France entière avec une des premières demande en mariage de l'émission .

Isabelle laissera d'elle une image de femme enfant toujours prête à rendre service et à faire plaisir à ses colocataires. La croque mort fan de metal s' en est allée : c'est tout pour le moment...  enfin moi je dis ça je dis rien Isabelle[1]...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité