Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
24 août 2011

la nouvelle version de Morandini

Je suis cette émission média depuis le début: eh oui j'ai connu le magnifique décor en forme de smarties et oui y'a eu des erreurs de faites personne n'est parfait. J'ai vu se succéder pas mal de chroniqueurs plus ou moins talentueux et vu l'évolution de l'émission.

Cette année grand changement ( euh presque) nouveau décor ( euh à part la couleur et le fait que la table flèche ne soit plus surelevé: ça évitera les chevilles en moins lors des gamelles n'est ce pas Willy Liechty ) et nouveau chroniqueur. En effet, l'équipe accueille Karine Ferri et Steevy Boulay ( il n'a jamais aussi bien porté son nom). A leur côté fidele depuis le début Rodolphe De Laboulaye et Cécile de Menibus. Pour Karine ça peut le faire l'équipe manquait un peu de brune charismatique car rappelons nous l'année dernière Johanna Kawa avait l'air bien sympathique mais un peu cul cul coincée. Sinon Steevy ben pas facile de quitter Ruquier apparemment car il ne se passe pas une émission sans qu 'il parle de ses anciens postes sur france 2 ou qu'il lance une connerie digne made in Boulay.

Je trouve que cette formule peut faire des adeptes si les chroniqueurs étaient un peu plus complices. D'un côté en deux émissions c'est pas évident créer des liens. Même si pour moi la meilleure époque demeure  celle où il y avait Laurent Artufel , Willy Liechty , Dorothée Christy ,Ariane Brodier et Anthony Joubert. C'était le temps des fous rire en bataille et des petite saloperies faites entre collègues enfin c'était le bon temps quoi enfin moi je dis ça je dis rien ...

211115_223705447674100_1545621_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité