Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
4 novembre 2011

polisse

J' avoue que j'avais énormément de préjugés sur ce film car je n'adhere pas vraiment ni à maiwenn ni à joey starr. Néanmoins le battage médiathique aura eu raison de moi et surtout de ma curiosité et je m'en suis allée le voir quand même. Quelle a été ma surprise ... non seulement le film est bon mais il m'a secoué. Nous entrons en immersion totale dans la vie de la brigade de protection des mineurs et assistons au déballage de sevices pédophiles racontées soi par les victimes soi par les agresseurs. Nous voyons également l'envers du décor avec le quotidien de ces flics à qui il faut une sacré dose de recul et de sang froid pour supporter d'ecouter ou de voir des saloperies pareilles.

Joey Starr est méconnaisable de l'image que je m'etais faite de lui. Dans ce film, il devient un dur au coeur tendre et j'avoue qu'il m'a touché comme beaucoup de l'équipe de policier de la brigade.

Polisse n'est pas à montrer à tous les publics mais mérite d'être apprecier pour ce qu il est c'est à dire un film coup de poing et d'un realisme effrayant enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce ici ( certains propos et images peuvent choqué le film a un avertissment)

19787873

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité