Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
26 novembre 2011

Lili allen maman!!!

L'interprete de Smile  ne risque pas de le perdre  puisque d'après certains journaux la jeune chanteuse aurait accouché d'une petite fille hier. Aucun élément autre sur la naissance n'a etait divulgué à la presse ni le poids ni la taille ni le prénom juste un tweet disant c'est inouie...

La jeune anglaise aura du vivre deux fausses couches avant de pouvoir enfin savourer le bonheur d'être maman. En 2008 puis en 2010 la perte de ses bébés l'avaient plongé dans une grande dépression. Par la suite on avait appris qu'elle se mariait et un bonheur n'arrivant jamais seul , on avait su  une grossesse et tous les fans priaient pour que celle ci arrive à terme. C'est aujourd'hui chose faite on espere que la maman et sa mini elle aille bien et on leur souhaite tout le bonheur du monde . Lilly Allen keep the smile now enfin moi je dis ça je dis rien...

lily-allen[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité