Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
28 novembre 2011

twilight révélation

Je suis allée voir ce film pour une histoire de continuité: j avais vu les premiers opus mais je n'ai jamais ete emballé. Trop cul cul la praline pour moi avec des répliques tels que "tu es mon monde ". Je n'ai même pas lu les livres tellement que je trouve les films un peu limite.

Néanmoins, ce dernier volet est peut etre un peu plus interessant que les autres. Je ne sais pas si c'est l'euphorie de la fin qui approche mais j ai prefere cet opus. De plus, il y a un peu plus d'action et un peu plus d'hémoglobine. A defaut d'avoir été une révélation pour moi  il aura au moins révélé des "beau gosses" pas trop bêtes qui ne decrocheront pas tout de suite un oscar. En ce qui concerne Kristen steward , j'ai l'impression qu'elle joue de plus en plus mal ...

Enfin la saga twilight va touché à sa fin mais ça sent le spin off à plein nez. Si l'industrie du cinéma veut continuer, il suffit de faire grandir à vitesse grand  V  la fille d edward et bella pour la faire tomber amoureuse de jacob comme ça on prend les même et on recommence. Ca ne volera pas bien haut mais comme le reste de la saga enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

19824067

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité