Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
12 juin 2013

l'enfant témoin de robert rottenberg

On dit d un film qu'il n'a aucun interet, qu'il est mou et sans action. Je peux officiellement vous annoncer qu'on peut dire la même chose de ce livre. J'ai jamais trouvé 450 pages aussi longues à lire . Je m'attendais à un bon polar et ben non .

Un homme se fait tué et est retrouvé par sa nounou comble de l'horreur l 'enfant de celui ci est dans la maison et revele que sa maman est venue le voir dans la nuit en pleurant en lui disant qu elle ne reviendrait pas le voir avant longtemps... La breche est ouverte. S en suivra 'une enquête tellement longue qu'il devient fatigant de lire plus de 10 pages.

Je peux vous dire que les protagonistes sont tellement contents de clore le dossier apres le procés mais certainement pas autant que moi en lisant la dernieres page de ce livre que je ne recommanderais à personne ou à la rigueur l'imposer à une classe de prebuberes ou de geek en guise de punition enfin moi je dis ça je dis rien ...

41nDoxtWWJL[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité