Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
19 octobre 2014

gone girl avec ben affleck

Un couple en apparence sans histoire va voir son quotidien bouleversé. Lors de leur 5eme anniversaire de mariage Nick rentre chez lui et decouvre une scene de lutte dans son salon et sa femme amy a disparu . Il décide de prevenir la police qui engage une investigation pour la retrouver. Le mari semble être le coupable ideal...

Le dernier david fincher est vraiment  bien. J avais un peu peur de la durée: en effet le film fait 2h30 à peu près mais franchement je ne les ai pas vu passées. Pourtant pendant la projection certains sont parti avant la fin mais je ne comprends pas pourquoi . Certaines scenes et propos peuvent heurter la sensibilité du jeune public ( en encore vu la jeune generation je ne suis pas sure ) mais tout de même pas au point de sortir avant la fin. La mise en scene est tres fincherienne. Les amateurs rencontreront la patte du maitre. Ben Affleck vieiillit plus que bien tel un bon vin il se bonifie avec le temps. Sa partenaire à l ecran joue  merveilleusement bien aussi même si j avoue que sa tête ne me revient pas. Question de goût certainement.

Le film est tiré d un livre que j ai hate de bouquiner surtout qu il me semble que les fins sont differentes.Reese whiterspoon a eu le nez en produisant ce film. Les apparences peuvent être trompeuses enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce 

508784

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité