Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
9 août 2015

A coeur ouvert : la douleur d une mère de Ingrid Chauvin

La comedienne a entendu la quarantaine pour devenir maman par choix car elle voulait fonder un foyer parfait où l'amour serait omnipresent. Apres une premiere fausse couche, le miracle arrive. Elle attend son premier enfant. Une petite fille : Jade. Malheureusement à la visite de sortie de la maternité, les medecins decouvrent que la petite princesse souffre d'une pathologie cardiaque. La lutte pour vivre  va debuter pour la petite entouré comme il se doit par ses parents qui s aiment profondement. Apres plusieurs chirurgies, Jade peut enfin rentrer dans sa maison et vivre une vie presque normale en attendant la grosse operation qu elle aura pour ses 1 an. Ses parents doivent juste surveiller son alimentatiion et le fait qu elle prenne du poids correctement afin de mieux supporter la future intervention.  Tout semblait aller pour le mieux sauf que le 25 mars, Jade s est envolée laissant derriere elle des parents effondrés et beaucoup de questions...

Ingrid Chauvin se livre sans détour dans ce temoignage. Le livre a certainement eu un effet therapeuthique sur la jeune femme qui lutte quotidiennement pour ne pas sombrer. Le livre transpire d emotion et d amour. J'espere de tout coeur qu Ingrid Chauvin reussira à redevenir maman car c est une maman et une femme extraordianaire. L amour qui la lie à son mari est un bel exemple egalement. Generalement la perte d un enfant dechire les couples mais dans ce cas, ils se sont soutenus mutuellement tout en respectant le deuil de l un et de l autre. De plus la comedienne offre tous les droit d auteur et benefices tiré de ce livre à l hopital necker qui a pris en charge sa princesse . Ce livre est une aide pour tous les paranges qui doivent affronter la perte d un enfant enfin moi je dis ça je dis rien...

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité