Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
27 septembre 2015

Grey de E.L James

L'histoire est exactement la même que le premier opus des 50 nuances sauf que l'on assiste à un changement de narrateur. En effet on passe de Ana à Christian. On a donc exactement la même histoire racontée par quelqu un de different ayant un autre ressenti. Je pensais qu'on découvrirait un peu plus sur le passé trouble du beau milliardaire mais que nenni. On  a  l'impression que l'auteur a juste changé le pronom personnel. C'est assez repetitif et le livre est long à demarrer et même long à finir. J'avais deja trouvé que le 3eme opus était de trop car trop prévisible mais alors là le 4eme est carrement inutil. Si il ya une suite, j espere qu elle sera meilleure ou en tout cas un peu moins copier coller car autrement il y a de quoi broyer du noir et voir rouge enfin moi je dis ça je dis rien...

41jzV1zOv7L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité