Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
21 avril 2016

adopte un veuf avec André dussolier , Arnaud Ducret et Berangere Krief

Hubert est veuf depuis peu . Il a du mal à remonter la pente apres la perte de sa chère et tendre. Sa boulangere lui conseille de prendre une femme de menage pour l aider pour le tâches menageres qui s'accumulent. Il va se tromper de numero de telephone et au lieu de gagner une femme de menage, il va se retrouver avec une coloc : Manuela. La cohabitation va aporter son lot de surprises mais Hubert va même finir par prendre d'autres colocataires pour redonner vie à ce grand appartement resté vide depuis trop longtemps.

Adopte un veuf est une comédie francaise lambda. On eclate pas de rire mais elle nous fait passer un bon moment. La realisation est banale mais efficace pour l histoire qu'elle porte. Le casting est reussi melangeant grand nom et jeune generation du cinema francais. Andre Dussolier incarne à perfection le veuf epleuré , il est juste dans son interpretation et attachant. Berangere Krief apporte le pep's à la comedie avec sa fraicheur et son humour parfois à la limite de la lourdeur. Les rôles d'Arnaud Ducret et Julia Piaton ( vue dernierement dans Le secret d'élise sur tf1)  n'apportent rien de plus au film et sont à la limite de l'inutlité. On est tout de même content de les voir à l'ecran pour leur capital sympathie. Le melange intergenerationel est reussi et l'echange egalement enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

437384_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité