Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 novembre 2016

Radin avec Dany Boon

Francois Gautier est un radin indecrotable . Il fait des economies sur tout cela en est maladif. Il fait meme des economies sur les preservatifs mais pour le coup il va le payer cher: sa fille va faire eruption dans sa vie millemetree . L econome extreme va devoir apprendre à composer avec cette arrivée et l amour qui va frapper à sa porte. Mais pour cet homme qui n a jamais ete habitué à donner quoique ce soit le don même de soi s avere plus complique que prevu . 

Radin est une comédie familliale simplette mais efficace. Dany Boon campe parfaitement le radin . La jeune Noemi Schmidt joue tres bien egalement et donne bien la replique à ce pere fort particulier atrophie des sentiments et du porte monnaie.On saluera les efforts de Dany Boon pour apprendre à jouer du violon meme si je suppose que les grands morceaux ne sont pas jouer integralement par lui . Les personnages sont attachants et nous montre tres bien que l argent ne fait pas forcement le bonheur enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce

564611

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité