Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
25 décembre 2016

Papa ou maman 2 avec Laurent Lafitte et Marina Fois

Vincent et Florence ont fini par divorcer malgré leur 4eme enfants post separation. Ils ont meme refait leur vie mais c est sans compter sur leurs enfants qui preferaient les voir ensemble. Il est sûr qu à les voir on a du mal à croire qu ils sont separés. A defaut de reussir leur mariage il semblerait qu ils aient reussi leur divorce enfin en apparence ..

Papa ou maman 2 est la parfaite suite du premier. Certe on peut voir le deuxieme sans avoir vu le premier mais les 2 s enchainent plutot bien. En revanche comme beaucoup de suite il est un peu moins bien mais demeure sympa à regarder. La realisation est toujours aussi dynamique et rythmée. Les dialogues ont une certaine repartie qui fait mouche . Certes , parfois l humour tombe à plat mais parfois il est d une efficacite hors pair.

En ce qui concerne le casting , l equipe est similaire et comme dans le premier Laurent Laffite et Marina Fois crevent l ecran par leur complicite .Amis à la scene comme à la ville les deux comparses nous regalent par leur repartie et ont meme participe à l ecriture de ce deuxieme volet . Il y a eu enormement d improvisation et des heures de scenes tournées tellement la magie operait. 88h de rush tourné pour ne garder qu e 1h30 de films. Les deux pieces rapportées qui jouent les conjoints des deux protagonistes ne denotent pas trop . Papa ou maman 2 est une comedie familiale à voir pour le bonheur des grands et des petits enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 

070308

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité