Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
25 mai 2017

Histoires pour distraire ma psy de Jean Louis Fournier

Le titre résume assez bien le livre. Le problème ce que ça ne distrait pas des masses bien au contraire. En effet, les histoires ont souvent ni queue ni tête et ne sont pas intéressantes pas du tout. Alors certes , le narrateur cherche à interesser sa psy qui est d'humeur maussade jusqu'à la fin du livre où apparemment elle est en fiancée et heureuse mais alors que rien qu'en lisant ce livre on a des envies de suicides.

Le seul point positif du bouquin est qu il se lit rapidement et sans difficulté puisque sans intérêt. Les chapitres sont courts et la police est d'une taille contortable. En clair, le livre peut facilement être utilisé comme cale meuble : à défaut d'être distrayant, il peut au moins être utile enfin moi je dis ça je dis rien..

téléchargement (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité