Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
5 mars 2019

Deces de Luke Perry

La génération des années 90 est en deuil . Luke Perry , l'éternel Dylan Mc Kay dans la série américaine Beverly Hills est décédé ce jour des suites d'un AVC massif survenu le 27 fevrier à son domicile. Dès lors , plus rien n'avait filtré sur l'état de santé de la vedette du sitcom jusqu'à ce soir. Malheureusement, les nouvelles sont funestes malgré toutes les bonnes ondes ainsi que les pensées et les messages de soutien pour sa guérison deferlant du monde entier mais également des ses ex collegues  de Beverly hills  comme Shannen Doherty entre autre . 

Luke Perry n'a jamais vraiment réussi à se libérer de son rôle de Dylan . Malgré son envi et son travail afin de percer dans le cinéma ou le théâtre  , il ne sera cantonner qu'à connaître le succes dans des telefilms et série dont la derniere en date fut riverdal.  On l'a également relancer pour reprendre son rôle de Dylan dans Beverly Hill nouvelle génération qui n a pas connu le succes escompte . La série suivait la vie  d'Erin la soeur de Kelly  qui marchait sur les pas de sa grande soeur dans le lycée qu elle avait cotoyé avec ses illustres amis. Il y a quelques semaines une partie du casting initial annoncait  un reboot de la série où ils tiendraient pour la plupart leur rôle . Il semblerait que Luke Perry n avait pas signé non plus pour ce reboot mais il aurait été possible à force de persuasion qu il fasse une apparition surtout qu il était en très bon terme avec ses compagnons de l'époque . Il avait travaillé à plusieurs reprises avec Jenny Garth sur d autres projets et s entendait bien avec Shannen Doherty.

Luke Perry aura marqué à jamais toute une génération . Il s'est éteint à l'âge de 52 ans entouré de ses enfants qu il avait eu avec son ex femme . Sa compagne actuelle ainsi que ses parents l ont egalement accompagné jusqu'à son dernier souffle selon l'agent de l acteur. Il y a quelques temps, lors d une interview , il repondait à un journaliste qui l interrogeait sur le fait de ne plus vouloir jouer dans Beverly Hill: "j ai assez joué Dylan , je lui ai donné la vie et on m en parlera jusqu à ma mort...". Nul doute que le quinquagenaire n aurait pas aimé vivre avec des sequelles d un AVC massif alors il est certain qu aussi triste soit la fin pour cette idole , elle était préferable. Pour beaucoup , il restera l eternel Dylan Mc Kay de toute une génération , en réalité il etait un acteur trop peu reconnu dans son art même si Il aura eu le temps de travailler sur le prochain film de Tarantino au côté de Leonardo DiCaprio et qui sortira dans les salles française cet été .il est clair que Luke Perry s en est allé trop tôt , beaucoup trop tôt enfin moi je dis ça je dis rien... 

8cd8e23fea72fea8d56e0e9e2a873147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité