Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 octobre 2019

Ca chapitre 2 avec James McAvoy

27 ans après le fameux clown tueur est de retour forçant le club des ratés devenu adulte à revenir à Derry afin de l'affronter de nouveau et cette fois ci en finir défintivement. Ils vont alors être confronter à leur traumatisme d enfance.

Ce deuxième opus tiré des livres de Stephen King s'éloigne de l'ancienne version ainsi que du livre d'ailleurs. Néanmoins, pour un film d'horreur qui dure 2h50 , il tient la route et ne souffre pas trop de longueur . Les acteurs jouent bien et le groupe fonctionne bien . En revanche on se désolera des effets visuels qui parfois sont décevants . Autant le clown tient son rôle effrayant alors que certaines de ses transformations sont limites risibles tellement qu'elles ressemblent à des toons méchants qu'on pourrait trouver dans Roger Rabbit.

Le film réussit tout de même dans certains passages à faire sursauter le public. Par contre , je ne suis pas persuadée que l'interdictioin aux moins de 12 ans soit valable enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce 

1422182

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité