Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
30 octobre 2019

Le passé de Samantha Hayes

L'inspecteur Lorraine Fisher décide de prendre des vacances et de se rendre chez sa soeur dans un petit comté du nom de Rakdott. Elle retrouve sa soeur et son neveu qui vit une mauvaise passe depuis la séparation de ses parents . Lorraine va aussi apprendre qu au sein de sa communauté , il y a eu une vague de suicides quelques mois auparavant . Il semblerait que cela ne soit pas fini car des nouveaux cas font surface sauf que Lorraine est persuadé que ce ne sont pas des suicides et apparemment elle voit juste . Elle ne se doute pas que son neveu et certains proches en sont les cibles .

Le passé est un très bon roman policier . Les personnages ont tous un rôle dans une histoire rudement menée et intéressante . Ils apportent tous une pierre à l'édifice de l'ouvrage. Leurs vies sont mélées et leurs liens peuvent parfois perdre le lecteur . Néanmoins; on finit par retrouver le fil de l'intrigue .

.Lorraine est une flic de haut vol . Elle est prête à tout pour découvrir la vérité .Le livre traite de sujets d'actualité comme le harcèlement scolaire mais également nous plonge dans des secrets de famille qui ne demandent qu'à être découverts.  Les chapitres sont courts et s'enchaînent bien . On a du mal à lâcher le romain tant les rebondissements sont nombreux . Le livre démontre que parfois le passé a des insidences sur le présent et parfois même le futur enfin moi je dis ça je dis rien ...

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité