Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
14 août 2011

james morrison

 Tout a commencé lorsque j'ai vu la pub carte d'or vanille avec une chanson et surtout une voix so sweet qui chantait you give me something. Je me suis mise en mode recherche de musique intensive et j'ai découvert James Morrison. Juste énorme. Son charisme sur scène est flagrant et sa voix juste so precious. Il réussit largement à mon avis à éclipser Nelly Furtado dans leur duo broken strings.

Le mec a le pouvoir par sa voix d'apaiser ou de faire danser , c'est juste magique. La preuve le premier extrait de son nouvel album slave to the music est juste un pur kiff. D'ailleurs je l'écoute en boucle et ne m' en lasse pas. C'est l'effet James Morrison enfin moi je dis ça je dis rien...

live slave to the music

 

17502_s[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité