Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
11 septembre 2011

11 septembre 2001

Le 11 septembre 2001 restera à jamais une date entâchée d'infamie pour le monde entier et plus particulièrement pour les New Yorkais qui ce jour là ont assisté impuissant à la mort de 3000 personnes dans les attentats du World trade center. En effet cette tragédie a débuté à 8h45 lorsque un avion heurte la première tour puis la seconde très peu de temps après. Malheureusement ces deux building cèderont et s'effondreront tels des chateaux de cartes marquant à jamais les esprits et les coeurs de toutes ces familles de victimes.

Les images les plus choquantes étant celles où des personnes désesperées sautent dans le vide du 152 ème étage pour éviter de mourir brûler vives ou celles de ce mouchoir blanc qu'une personne brandissait en esperant être sauver. On a pu également écouter les dernières volontés de certains qui dans un grand désespor ont appelés leur proches pour un dernier adieu ou encore des personne appelant des secours et qui n'ont eu comme réponse "faites vos prières".

Cet article n'est qu un article parmi tant d'autre surtout en ce dixième triste anniversaire mais juste une pensée pour toutes ces personnes touchées par ce drame de près ou de loin et pour clamer un plus jamais ça enfin moi je dis ça je dis rien ...

chanson de sinik dont les paroles sont assez troublantes je trouve

plus jamais ça

200px-Wtc_arial_march2001[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité