Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
22 janvier 2012

boumkoeur de rachid djainni

Ce livre raconte l'histoire d'un jeune banlieusard qui decide d'écrire un livre sur sa cité. Il va alors trainer encore plus qu'à l'habitude pour noter des anecdotes. Pendant sa quête il va lui arriver des bricoles...

Ce récit n'est pas tres recherche et ne véhicule pas non plus des grands messages mais se laisse lire facilement et sans prise de tête. C'est sur que ce jeune homme ne décrochera pas de prix litteraire mais il a au moins essayer et de travailler sur autre chose que le deal.

Le bouqion n'est pas tres epais mais il y a quelques rebondissement pas de quoi investir dans un tout terrain enfin moi je dis ça je dis rien...

511KHX6R6BL

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité