Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
24 janvier 2012

une vie meilleure avec guillaume canet et leila bekti

Je voulais voir ce film car j'aime beaucoup Guillaume Canet autant en temps qu'acteur qu'en realisateur et cerise sur le gateau une de mes chouchou en jeune actrice faisait parti du casting en la personne de leila Bekti.

Malheureusement ça n'a pas suffit pour me faire aimer ce film qui traite pourtant d'une vérité qui doit toucher de nombreux restaurateur. La mise en scène est bateau et le scénario un peu tiré par les cheveux alternant longueur et super acceleration.

J'aurais au moins pu admirer Guillaume canet qui au moment du tournage devenait un papa poule ainsi que le joli couple fictif qu ils jouent avec leila . Une vie meilleure on en reve tous certe mais de meilleur film aussi enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

19865515

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité