Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 mars 2012

les infideles avec jean dujardin et gilles lellouche

J'étais tres curieuse de voir ce film car je trouvais que le sujet etait sympathique et que j adore la petite bande formée par guillaume canet, jean dujardin,gilles lellouche etc. Le film est en fait une succession de scénette traitant de toutes les sortes d infidelite. Certains passages sont super crus d'ou l avertissement. On passe du rire au larme car les court metrage nous montrent vraiment les differentes réactions de couple face à cette situation.

La fusion et la complicite de jean dujardin et gilles lelouche est flagrante et creve l'écran dans tous les sens du terme enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

 20004868

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité