Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
12 février 2012

deces whitney houston

Le choc Whitney Houston is dead à l âge de 48 ans à la veille des grammy award qu'elle avait remporté 6 fois. Elle avait vendu des milliers d album dans les annees 90 et 2000. Malheureusement cette carriere exemplaire a ete terni par sa descente aux enfers. En effet the voice avait sombre dans l'alcool et la drogue ce qui avait rendu ses dernieres prestations plus que decevantes. A l'heure actuelle on ne sait toujours pas les causes exactes de son deces mais on peut se douter que ses differentes addictions contre lesquels elle se battait n'ont pas du aider. C est son concubin ray j (petit frere de brandy) qui l'a retrouve inanimé dans sa chambre d'hotel à beverly hills.

Elle laisse la musique orpheline, we have nothing but i will always love you Mrs Whitney Houston.

live i have nothing 

clip i will always love you

whitney-houston1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité