Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 avril 2012

mince alors avec lola dewaere

Il faut avouer que je n'aime pas beaucoup la stigmatisation de la personne forte mais bon j ai laisse une chance à ce film qui en fin de compte est sympathique à visionner. Il faut avouer que la presence de victoria abril et de gregory fitoussi dans le casting y a aide. De plus l'actrice principale qui etait pour moi inconnu lola dewaere est bourre de talent, ravissante et surtout ronde.

Le scénario est bateau mais certaine réplique piquante nous font sourire. J'ai juste pas trop compris l integration de cette histoire d enfant qui apprend que sa soeur est sa mere qui n apporte rien au film. Peut être charlotte de turkeim realisatrice a voulu faire pleurer dans les chaumieres ou expliquer sans trop rentrer dans les details un aspect psychologique de l obesite.

Malgre ce petit bémol, le film est rafraichissant et prone la tolerance. Il montre egalement bien les discriminations dont font preuve les personnes obeses ou en surpoids. On est bien loin du  monde des bisournours et il etait temps que certaine industrie comme celle de la mode et des publicitaires s en rendent compte enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

19955877

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité