Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 avril 2012

cet enfant qui se drogue c'est le mien de Jacques Guillon

Ce livre traite de l enfer de la drogue et nous montre que ce fleau peut toucher également les familles d un certain standing. Néanmoins le recit est rebarbatif et le narrateur nous plombe dans ses introspections pour comprendre ce qu il a pu negliger dans l'éducation de son fils de bonne famille devenu junkie.

On suit la descente aux enfer de cette famille rythmée par les allers retours de ce fils qui reste un grand instable et un incompris limite marginal. On entre dans un autre monde rempli d illusion et ouatté de la drogue. L auteur ne nous transporte pas dans un nirvana d 'émotion et le livre se lit difficilement car pas prenant pour un rond enfin moi je dis ça je dis rien... 

51PBMGXMDPL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité