Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
18 mai 2012

le prénom avec patrick bruel

Le prénom est un film un peu bizzar. On dirait que la pièce de théâtre a été filmé. Tout débute sur une blague sur le prénom d un futur bébé et la crise va monter crescendo. Secret, relation, psychotherapie revelee en une soiree qui aurait du être juste un diner entre pote.

Les acteurs jouent plutot bien et le rythme du film est assez soutenu pour ne pas nous laisser dans etat soporiphique. Le prénom ne mérite pas tout le tapage qu il y a eu pour ce film et j ai envi de reveler la fin en disant que le prénom en question est ... enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce

20057115

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité