Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
12 mai 2012

maman avec josiane balasko ,marina fois et mathilde seignier

Etant une grande fan de Josiane balasko depuis des annees je ne pouvais pas ne pas aller voir ce film. Je pensais que ca serait une comédie et en fin de compte c'est plutôt un drame: une rupture aussi profonde entre une mere et ses deux filles m a fendu le coeur. J en ai versé ma petite larme pour vous dire.

L'histoire peut pourtant penser à faire rire kidnapper sa mere pour la forcer à vous aimer c'est quand même risible. Dans tous les cas malgré le peu d action j ai ete touche par ce film. Il y a des scene suprenantes comme quand marina fois  tient en joue sa mere avec un fusil. Bien loin de l univers des robins de bois, elle excele dans le dramatique( une chanson douce que me chantait ma maman... les personne qui ont vu le film comprendront) il faut également la voir dans polisse ou elle creve l ecran. En ce qui concerne mathilde seigner ben elle est eclipse par les 2 autres  c'est bien dommage...

Maman nous montre comment la privation d amour maternelle handicape dans la vie. Il traite d un sujet aussi vieux qu herode "peut on vivre sans amour " ou " le besoin de reconnaissance est il vraiment indispensable au bonheur?" futur bachelier je vous laisse cogiter sur ces beau sujet de philo enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

20059952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité