Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
3 juin 2012

de rouille et d os avec marion cotillard

Quand j'ai vu la bande annonce de ce film il y a quelques semaines je me suis dit que ça serait un succes. Apres visionnage du long metrage je me dit que j ai le nez . Certe on est pas aussi bon enfant qu'intouchables mais le film est fait d'une façon merveilleuse. Il aurait été facile de faire pleurer dans les chaumiere avec ce sujet tragique mais non la remontee de la jeune fille privéé de jambe est une lecon de courage et rien n'est fait pour nous apitoyer.

La mise en scène est magnifique avec des plan juste merveilleux comme celui ou marion cotillard dans son fauteuil guide l'orque derriere la vitre de l aquarium. Cette derniere joue son role d une justesse deconcertante. Marion cotillard est vraiment une belle artiste qui sait choisir ses roles d une facon tres intelligente. Son partenaire dans e film ne lui a pas fait honte car lui aussi degage une grande emotion dans chacune de ses scenes.

De rouille et d'os vaut le detour et aurait merité une belle palme d'or enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce 20087993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité