Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
8 juin 2012

la petite fille de monsieur linh ecrit par philippe claudel

Le recit nous compte l'histoire de mr linh qui est force de quitter son pays à cause de la guerre. Ce vieil homme qui est tellement attaché à la terre de ses ancetre se retrouve perdu avec sa petite fille dans la jungle hostile de la ville. Malgre la barriere de la langue ce vieux sage reussit à se lier d amitie avec son opposé physiquement mais son jumeau spirituel.

Cette histoire est joliment compter  et nous entraine dans le tourbillon du changement que subit mr linh. De plus le livre est vite lu et teintée de beaucoup d'émotion.Les apparences peuvent etre trompeuses. La communication n'a pas besoin de mots mais de maux pour lier les gens enfin moi je dis ça je dis rien...

31LodQ4-mlL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité