Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
18 juin 2012

arrete de pleurer penelope avec juliette arnaud

Je m'étais mis dans l'optique que le film ne devait pas être tres cerebral mais quelle fut ma surprise quand au visionnage je me suis rendu compte qu'il etait d un ennui monstre. Je n'ai pas du tout adherer à l'atmosphere du film et encore moins à l'humour des trois protagonistes.

Le film  est mou et sans grand intêret. Je m'attendais vraiment à mieux vu le succès de la piece de theâtre et surtout la bande annoncequi me faisait penser à une petite comédie légère devant laquelle on peut passer un bon moment. Je voulais  voir la pièce pour faire le comparatif et bien bizzarement l'envi m'est passée enfin moi je dis ça je dis rien ...

bande annonce20076952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité