Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
10 juin 2012

bienvenue parmi nous de jean becker

J'avais enormemement envi de suivre jean becker depuis que je m étais extasiée devant 2 jours à tuer malheureusement le charme n'a pas opéré une seconde fois. Attention je ne dis pas que j ai pas aime mais j'ai été moins embarqué que la premiere fois.

En effet on reconnait parfaitement l'univers made in becker avec des personnage riches en émotion tres bien interprétés soi dit en passant ainsi que de magnifique plan sur des paysages qui font rêver. Contrairement à 2 jours à tuer ou l humour est omnipresent bienvenue parmi nous est plus dans l introspection et la naissance d une relation hors du commun entre une jeune ado vivant dans un mal être et un vieux peintre dans le même état d'esprit.

Marylou avec sa spontaneite va reussir à redonner  l inspiration à Tallandier qui lui va donner une structure à cet gamine sans reperes. Comme un tableau qu'il peint  il réussira à coup de pinceau, de passion et d amour à la faire devenir quelqu'un de bien et de serein avant de lui dire goodbye enfin moi je dis ça je dis rien ... 

Bande annonce

20090027

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité