Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
23 septembre 2012

the secret avec jessica biel (interdit aux moins de 12 ans)

Depuis le temps que je voulais voir ce film et bien je ne suis pas déçue. En effet, le scénario est relativement bien trouvé  même sous on se doute qu'il y a anguille sous roche très tôt dans le film.   On se laisse balader comme dans un film de m night shyamalan et biensur l'anguille est bien présente et au vue de tous. Il suffit d'être bien attentif.

Jessica biel a bien grandi depuis ses débuts dans 7 à la maison. Elle joue de mieux en mieux et est éblouissante dans ce rôle. L'atmosphère du film reste quand même assez glauque et la morale finale aurait pu entrainer quelques polémiques avec ce côté justicier  un peu bizzare quand on y réflechit.

Arriverez vous à percer le secret du Tall Man je l'ai fait assez facilement il suffit de ne pas se fier aux apparences enfin moi je dis ça je dis rien... 

bande annonce  

20160816

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité