Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
1 octobre 2012

de coeur inconnu de charlotte valandrey

Le livre traite d un sujet à la mode depuis le décès du regretté Gregory Lemarchal; le don d'organe. L'actrice des cordiers juges et flics seropostive a eu le coeur detruit à cause de la tritherapie et à donc du être greffée cardiaque. Là où le livre devient different c'est qu'il traite d'un aspect peu connu de la greffe et très controversée qui la mémoire cellulaire.

En effet Charlotte Valandrey nous explique que depuis sa greffe ses goût alimentaires ont changé ainsi que des rêves  d'accidents de voiture vont irruption dans ses nuits. Puis il y a ces lettres qu elle recoit d un inconnu qui se dit être le mari du coeur de la donneuse.

Le tout s'enchevrêtre et nous entraine dans l'intimité de cette actrice trop peu reconnue mais au grand coeur enfin moi je dis ça je dis rien ...

9782749121277[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité