Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
20 décembre 2012

mes héros avec josiane balasko gerard jugnot et clovis cornillac

Etant toujours une grande admiratrice de Josiane Balasko je ne pouvais que voir ce nouveau film et quel film...

L'histoire d'une sacrée bonne femme Olga  qui décide de prendre sous son aile un petit sans papier sous son aile avec l aide de son fils et de son mari . Non seulement le casting est génial mais l'alchimie est parfaite. Forcement entre Gerard Jugnot et Josiane Balasko c est une vieille histoire d'amour qui dure depuis les annees Splendid mais la complicité avec Clovis Cornillac est magnifique: on dirait vraiment une vraie famille.

Les decors sont justes d'une autre époque mais tellement beau qu'on se laisse embarquer sans aucune difficulté dans cette atmosphere limite feerique alors que les sujets traités sont d'une gravité et enclin à la polemique. Puis le couple Gerard jugnot et Josiane Balasko font prendre conscience que la plus belle histoire d'amour n'est pas celle de romeo et juliette qui sont mort ensemble mais un couple banal de personnes agés  qui vieillissent ensemble enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

20282842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité