Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
6 janvier 2013

l'enfant d'emma de abbie taylor

L'enfant d'emma nous trace l'histoire d'une mere celibataire qui se fait kidnappe son enfant sous ses yeux et qui lorsqu'on lui retrouve son fils on lui dit qu'elle ment que ce n'est pas le sien. Mais la ou l'auteur est douee c'est qu'à un certain moment on se demande vraiment à qui est ce petit ?

En effet Emma est loin d'être un mere model et a même des antecedent psychiatriques vu son comportement mais de là à s'inventer un enfant de tout pièce ... de l autre cote nous avons anthonia une mere bcbg mariée depuis des annees mais qui a ramene son"fils" miraculeusement en bonne santé d'inde alors qu il etait condamne prouesse de la medecine douce les apparences sont souvent trompeuses enfin moi je dis ça je dis rien....

1092206[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité