Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
11 janvier 2013

de l autre cote du periph avec omar sy et laurent lafitte

Le premier jour de tournage de "de l'autre côté du périph" est tombé le jour de la sortie d'intouchables. Même si ce polar des temps modernes n'aura certainement le même succès que son ainé il ne démérite pas. Malgré le retard de la sortie de ce film due à la belle epopée de la comédie de nakache et toledano, le film fait son effet avec des scènes d'action digne de blockbuster americain.

Il y a egalement de beaux clins d'oeil à des classiques du genre comme le flic de beverly hills ou le professionel. D'ailleurs, de l'autre côte du périph fait énormément pensé au mythique arme fatal.

De plus, le binome omar sy et laurent lafitte marche tres bien à l'écran ainsi qu'en promo: la complicité est au rendez vous et les vannes aussi...Il y en a pour tout les gouts action, émotion  et baston enfin bref un film à voir sans hésitation enfin moi je dis ça je dis rien...

bande annonce

20268136

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité