Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je dis ça je dis rien
16 janvier 2013

deces de conrad bain alias mr drumond dans arnold et willy

La série a bercé mon enfance donc je ne pouvais pas ne pas rendre hommage  à un des personnages principal qui nous a quitté en la personne de Conrad Bain alias Mr drumond dans la serie Arnold et Willy. Il avait également joué dans la croisiere s'amuse ainsi   que la serie chips.

Ce n'est malheureusement pas le premier décès qui endueuille la serie mythique: Il y a quelques années l'actrice Dana Plato  interprete de Virginia  se suicide en 1999 puis c'est au tour du petit Arnold interpreté par gary coleman et de son légendaire "qu est ce que tu me racontes là?" de quitter la scène après moulte peripéties dans sa vie privé en 2010. On a meme accusé sa femme de l'avoir poussé  dans les escaliers et donc d'être à l'origine du décès. S en est suivi un tolé apres la publication de photo choc que cette derniere a vendu à la presse de gary coleman  à l agonie et intubée... Certe ces deces aussi tragiques  soit ils sont beaucoup plus prematurés que celui de Conrad Bain qui a tiré sa reverence à l âge de 89 ans.

On parle souvent de film ou de tournage maudit ( poltergeist , miami vice entre autre) apparemment les series ne sont pas en reste niveau malediction donc à qui le tour ? Todd bridges alias Willy  j espere pas enfin moi je dis ça je dis rien...

generique de la serie arnold et willy

81mrd1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je dis ça je dis rien
Publicité
Archives
Publicité